Mère de famille. 5 fashion faux pas à éviter ABSOLUMENT

La maternité peut vite réduire le niveau de coolitude de la plus hype des branchées à néant. Vous ne voulez pas baisser les bras et vous avouer vaincue face au style ? Nous avons enquêté et vous livrons les 5 fashion faux pas à ne pas reproduire pour être la plus cool des mamans à la sortie de l’école.

La coupe de cheveux

La tentation est grande de sacrifier sa longue chevelure de sirène à l’arrivée de bébé. On vous comprend, personne n’a envie de se retrouver avec du vomi dans les cheveux. Sans compter que les cheveux longs c’est pénible à laver, à démêler et à coiffer. Mais croyez-moi lorsque bébé aura grandi vous n’aurez pas du tout, mais pas du tout envie d’assumer une horrible coupe mi-courte / mi-méchée avec obligation d’entretien (la repousse, c’est moche)

Les chaussures

Exit les talons vertigineux ? Vous ne voulez pas risquer la fracture de la cheville en portant un cosy. Mais pourquoi s’installer dans des baskets, des mocassins orthopédiques voire des Crocs une fois que votre enfant se déplace seul ? What’s your excuse ? De belles chaussures, des petits talons vous feront vite oublier qu’un jour vous avez osé porter ça :

Les Mom Jeans

Une taille haute élastiquée, de la place pour les hanches, du confort. Oui mais des fesses longues et plates et le reste de gras de ventre moulé au niveau de la braguette. On dit non, non et non !!!!

Les pinces croco en plastique

On vous l’avait bien dit que la repousse des coupes courtes c’était foireux. Vous voilà obligée de relever les cheveux avec une grosse pince croco en plastique. Alors oui c’est pratique et ça ça évite les mèches dans le pot du petit, mais seriously, c’est moche hein ?

Les sweats à capuche

Votre dressing déborde de cardigans, de petits pulls mignons mais vous vous retrouvez avec le sweat à capuche trop grand de votre amoureux. Il n’y aurait pas comme un problème de style là ? Si vous croyez cacher les petits bourrelets sous une veste de jogging hyper ample, nous sommes désolées mais en fait c’est plutôt à une tente 2 secondes Quechua que vous vous apparentez.

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *