Des sous vêtements de princesse. Classe ou pas classe?

Votre mec en a ras la casquette de vous voir revêtir tous les soirs votre vieille chemise de nuit Tic et Tac, vestige d’une sortie à Disneyland Paris en 1992? (oui, mais je suis siiiiiiiiii bien dedans!)

Il vous signale avec sa discrétion habituelle qu’il aimerait bien vous voir dans une lingerie plus sexy que votre petit bateau en coton devenu gris à force d’être lavé (mais dont il est hors de question que vous vous sépariez, c’est un peu la culotte porte bonheur, vous la portiez le jour où vous avez eu le bac alors.)

Nous avons la solution !
Un mix entre ce rêve bleu (je n’y crois pas, c’est merveilleux) et le so sexy imaginé par l’homme.

lingerie-bellemaison-japan-450x281

La lingerie de princesse Disney. Oui, ils l’ont fait. Après l’artiste mexicain retipuj-rules qui a dessiné des princesses so sexy, c’est la marque de lingerie Belle-maison (ne nous fions pas au nom, c’est une marque japonaise) qui se lance dans la lingerie Disney:
Avec cette lingerie, nul doute que le prince charmant ne se fera pas attendre 100 ans avant de donner un baiser langoureux!
Belle et Cendrillon. De quoi avoir du monde au balcon pour le bal!

Restée enfermée en haut d’une tour, non… mais ça pourrait peut-être aider à faire monter au septième ciel?!

Classe ou pas classe?

Pas classe: le sushi, c’est qu’il faut aller en Asie. (mais Chéri n’est pas à un détail près pour vous faire plaisir, n’est-ce pas?)

Classe: Finalement, ce sont de jolis sous vêtements, et puis il n’y a pas de crabe dans la culotte pour l’ensemble de la petite sirène.

Pas classe: votre gamine de 10 ans risque de vouloir vous les piquer.

Classe: Personne ne le saura, mais vous aurez l’impression d’être fringuée comme une princesse. Ce qui peut donner des forces pour affronter Ginette la tempête à la machine à café, ou Monsieur Bing dans son bureau pour l’entretien annuel.

Alors, on se laisse tenter?

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *